przewin w dół
pierś kurczaka

Res-Drob a invité ses employés à un pique-nique familial, cette fois-ci au siège de Kielnarowa. Mais en cette année exceptionnelle de Jubilé, l'ampleur de l'événement devait être adaptée aux circonstances. Et il en fut ainsi !


Le 12 Juin, les employés et leurs familles, mais aussi les représentants de l'industrie de la volaille des Basses Carpates, ainsi que des personnes venues de toute la Pologne, ont été invités dans le centre WSIiZ de Kielnarowa. Les représentants d’une entreprise portugaise ont également pris part à l'événement préparé pour le 65e anniversaire de l'industrie de la volaille et des entreprises volaillères de Rzeszow Res-Drob. Le Maire de Rzeszów Tadeusz Ferenc et sa femme Aleksandra Ferenc, le Père Stanislaw Slowik, directeur de Caritas du diocèse de Rzeszow, et le directeur adjoint de la Direction régionale de l' ARiMR des Basses Carpates, Tomasz Nowakowski, ont honoré de leur présence la Fête de Res-Drob

 

L'événement a été ouvert par le Président Marek Jurkiewicz, qui a particulièrement souligné le rôle de l'équipe du personnel de Res-Drob dans le développement dynamique de l'entreprise et sa position élevée sur le marché. Depuis de nombreuses années, les employés méritants reçoivent de ses mains remerciements et diplômes. Au cours de cet instant solennel, un groupe d'entrepreneurs particulièrement proche et coopérant avec ResDrob de manière fructueuse, a été honoré, tandis que le Conseil de l'entreprise lui a attribué les titres honorifiques d’« ami de la Maison ». Comme l’indique la formulation du diplôme : en reconnaissance des services rendus à l'industrie de la volaille, et des résultats de son honnêteté et sa fiabilité dans la conduite des affaires, en appréciation de l'effort à long terme des activités de marché conjointes et de l'attitude systématiquement favorable à l'égard des partenaires commerciaux.

a

Le Président Jurkiewicz a reçu des mains des invités, félicitations et souhaits d'anniversaire ainsi que des statuettes faites pour l’occasion, tandis que Jolanta Sroka a prononcé un bref discours de remerciements au nom des employés.


Le nombre de participants a dépassé les attentes des organisateurs, tous les groupes d’invités ayant répondu favorablement – employés et entrepreneurs ainsi que leurs familles, représentants des institutions et des organisations professionnelles. Tous ont dégusté d’excellentes brochettes de poulet dans une variété de saveurs allant de la douceur à base de plantes, aux épices orientales, pour les amateurs de sensations intenses. Ce fut notamment l'occasion de savourer un agneau rôti et d'autres mets. Les participants les plus hardis ont eu l’occasion de goûter de véritables spécialités. Des plats de cuisine moléculaire, aux noms intrigants, ont été proposés. Le menu comprenait, entre autres : « crème glacée aux saveurs de poulet », « bouffées fumantes de dragon» et «soft drinks bouillonnantes ». Comme il sied à un anniversaire, un gâteau a également été servi.


Le programme des célébrations proposait des performances du cabaret Andrzej Grabowski, une danse du feu, et de nombreux styles de musiques présentées en direct.
Comme il convient à un pique-nique en plein air, parents et enfants ont participé à divers jeux et activités, ayant pu éprouver leur vitalité dans des concours et obtenir des prix. La présence d’un véritable planeur constituait une attraction particulière ; les plus jeunes pouvaient s’installer aux commandes et, à l’aide d’un simulateur, « s’asseoir dedans » comme à l'aéroport, et recevoir ensuite un certificat de pilote approprié.


Comme le 12 Juin était le jour du match de Championnat d’Europe contre l’Irlande du Nord, les participants du pique-nique ont pu suivre sur grand écran la rencontre sportive en applaudissant "les Nôtres". Comme cela s’est avéré – ils l’ont fait de manière efficace.


À la fin du pique-nique, une soirée spectacle de danse de feu a particulièrement provoqué les applaudissements du public. Les artistes ont raconté une histoire impressionnante, sur fond de flammes tourbillonnantes et de danses spéciales qui, dans la nuit tombante, ont fait une forte impression sur le public.


La rencontre de Kielnarowa fut une célébration de l'industrie, mais également un forum de discussion. Des échanges se sont tenus dans les couloirs sur les perspectives futures du marché, lors de discussions sur les OGM, la volaille sans antibiotiques, l'augmentation de l'exportation vers l'Europe et l'Asie, le potentiel de la volaille des Basses Carpates et d'autres sujets d'actualité. Sur des stands spécialement préparés, 17 entreprises – déjà mentionnées « Amis de la Maison » ont présenté leurs réalisations et offres.

 

POUR LES FOURNISSEURS

oferta

La firme collabore avec des fournisseurs fiables dont les exploitations répondent aux normes les plus élevées Découvrez comment vous pouvez rejoindre les rangs de nos fournisseurs.

VOIR L’OFFRE

POUR LES GROSSISTES

oferta

Res-Drob accroît continuellement sa production et augmente sa zone d'expansion vers de nouveaux marchés. Apprenez comment devenir un destinataire de nos produits.

VOIR L’OFFRE

POUR LES CONSOMMATEURS

oferta

Grâce à notre coopération avec les grandes chaînes de vente au détail, tout le monde peut déguster un poulet de la plus haute qualité. Découvrez notre offre.

VOIR L’OFFRE
Vous êtes éleveur?
Invalid Input
Invalid Input
Invalid Input
Invalid Input
Invalid Input
* Champ requis
Invalid Input
Invalid Input

Invalid Input
Kurczak
Vous êtes distributeur?
Invalid Input
Invalid Input
Invalid Input
Invalid Input
Invalid Input
* Champ requis
Invalid Input
Invalid Input

Invalid Input
Kurczak
Vous prévoyez un achat?
Invalid Input
Invalid Input
Invalid Input
Invalid Input
Invalid Input
* Champ requis
Invalid Input
Invalid Input

Invalid Input
Kurczak